Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil spirituel

Promouvoir la culture et valeur Africaine,

BON A SAVOIR

BON A SAVOIR

PRESS – BOOK

PROPHETE Joël KRASSO

(Guide Spirituel)

De la confédération Africaine de lutte contre la délinquance et lescrimes spirituels.

Dépôt légal du récépissé N° 592 du 14/05/1998 délivré par le ministère de l’intérieur département d’Abidjan préfecture d’Abidjan

La confédération qui est une organisation Non Gouvernementale (ONG) exerce ses activités selon le plan d’expertise spirituel du Ministère de la compassion des Ames (M.C.A)

Blog:www.compassiondesames.over-blog.com

: www.brigadeanti-sorciers.over-blog.com

Site web: www.prophetejoelkrasso.com

www.youtube.joelkrasso

E-mail : joelkrasso@yahoo.fr

Né de famille musulmane, le prophète Joël Krasso a perdu son père en Juillet 1993.L’enquêteur spirituel raconte le film du décès de son père. « Un matin dans sa

HISTOIRE

douche, alors qu’il se brossait, nous entendîmes mon père crier. ‘’On m’étrangle. On m’étrangle...’’. Nous nous sommesprécipités dans la douche pour comprendre ce qui lui arrivait. Sur les lieux, mes frères et moi l’avons trouvé la bouche pleine de baves et étalé à même le sol. Agonisé, nous nous sommesdépêchés de l’amener au salon. C’est à cet instant précis que l’on a découvert des tracesde cordes autour de son cou.Quelques minutes plus tard, nous avons compris que nous venons de perdre notre père bien aimé. C’était le vendredi 23 juillet 1993. Après les funérailles au village paternel, nous découvrons pour la première fois, qu’il s’agissait de la gestion des biens de notre père. Il s’en suit des disputes entre les frères de notre père. La gestion a été donc confiée à mon frère ainé. 6 mois plus tard, c’est-à-dire en 1994, il décède à son tour. 6autres mois après, celle (ma sœur aînée) qui était censé le succéder, expire aussi. Quant à moi, je suis allé en France à Grenoble en Novembre 1993 pour poursuivre mes études en Hôtellerie et en Septembre 1994, en plein cours à 9h, j’ai vomis du sang. La classe s’est vidée de peur d’être contaminée par ma maladie. J’ai été conduit à l´hôpital de Grenoble pour des soins. Après les analyses, il s’est avéré que je ne souffrais d’aucune maladie. Donc j’ai repris les cours. Malheureusement j’ai revécu la même situation. Cette fois, je suis conduis à Paris pour des examens qui se sont avérés négatifs. Mais je souffrais gravement. De Paris je vais à Londres pour deux semaines de séjour afin de diagnostiquer mon mal. Toujours négatif. Donc on retourne à Paris pour des soins pendant deux mois. Le mal persistait avec des douleurs atroces au niveau des poumons. Apres ces tentatives, j’ai compris que mon mal était mystique. J’ai tenu à le signifier aux blancs qui n’y croyaient pas. J’ai tenu à leur expliquer que, nous en Afrique, la sorcellerie existe toujours. Eux l’ont combattue et cela n’existe plus dans leur réalité. Je leur ai rappelé l’histoire de mon père. Ensuite je suis repartie sur Grenoble en Aout 1995 pour continuer mes études après une longue absence. Mon mal s’est déclenché lorsque j’ai repris les cours. J’ai donc pris la décision d’arrêter les cours pour me consacrer au Seigneur en étudiant la théologie et missiologie où je fais une licence. En Mars 1998 je retourne en Côte d’Ivoire, après un jeûne de 21 jours, lors d’une vision Dieu, me montrent 6 personnes qui étaient à l’origine de mon mal. Ils m’avaient ligoté sur un arbre et chacune venait me transpercer la poitrine avec une lance. A l’aide de prière d’intenses combats, les 6 personnes sont mortes en l’espace de 3 mois. En décembre 1998, lors d’un songe, j’entends une voix et je vois le Seigneur descendre du ciel en tout blanc avec une coupe en or peint d’huile dans la main. Il m’appelle par mon nom et me demande de me mettre en genoux. Ensuite, il m’a versé l’huile sur la tête en évoquant le passage de JEREMIE1V10. L’huile a touché mon corps et entrait dans mes yeux. Et donc je voulais essuyer quand je me suis réveillé et j’ai pris peur. Je suis descendu du lit pour appuyer sur l’interrupteur. Entre le lit et l’interrupteur, une main m’a immobilisé et la chambre s’est éclairée et une voix douce m’a dit. ‘’Je suis Jésus Christ ton sauveur, n’ai pas peur. C’est moi qui t’ai oint. Je te confirme et te charge d’une mission, celle de la destruction des œuvres de la sorcellerie. Aucun fétiche, ni sorcier sur la terre ne peut te détruire, car le fils de Dieu est apparu afin de détruire les œuvres du diable. 1JEAN 3 V 8’’. Ce fut l’appel au ministère des prophètes de la destruction des œuvres de la sorcellerie.

Avis du président de la Confédération Africaine de Lutte contre la Délinquance et les Crimes Spirituels (C.A.L.D.C.S), SiékoKrégbo Paulin sur la sorcellerie et la science.

L’étymologie de science vient du latin, scientia qui signifie connaissance, lui-même vient du verbe« scire »qui signifie « savoir » et désigne à l’origine, la faculté mentale propre à la connaissance. Cette acception se retrouve par exemple dans l’expression de François Rabelais: « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Il s’agissait ainsi d’une notion philosophique (la connaissance pure, au sens de ‘’savoir’’), qui devint ensuite une notion religieuse, sous l’influence du christianisme. La ‘’docte science’’ concernait alors la connaissance des canons religieux, de l’exégèse et des écritures, paraphrase pour la théologie, première science instituée. Depuis belles lurettes, la science a réussi à étudier l’être humain. Mais jusqu’à ce jour, elle n’a pas encore expliqué le lien entrel’homme, l’âmeet son esprit. La sorcellerie et les sciences occultes ont vu un appel et une acceptation sans précédent dans la société d’aujourd’hui. Ces choses ont une si forte influence qu’elles saturent toutes les facettes de la société. C’est ouvertement promu comme nous le voyons dans les livres, jouets, jeux, films et émissions de télévision pour les enfants aussi bien que pour les adultes. Il est pratiquement impossible à nos jours de l’éviter. Harry Potter semble avoir charmé le monde entier. Les enfants sont endoctrinés sur une base délibérée, de façon continue et systématique sans jamais connaître les conséquences et les dangers qui vont avec.Malheureusement, il y a très peu de gens aujourd’hui qui savent, ou, plus précisément, prennent soin de connaître ce qu’est la position biblique quant à la sorcellerie et les sciences occultes. La parole de Dieu et les principes bibliques sont systématiquement érodés de la conscience de la société. Nous vivons effectivement dans des temps périlleux comme le dit 2Tim. 3:1-7. Pourtant, une société saine et prospère est dépendante de la compréhension et de l’obéissance à la Parole de Dieu et à ses Commandements. Avec cela à l’esprit, il est vital que nous sachions ce que sont les pensées et les instructions de Dieu sur le sujet de la sorcellerie et la science.

Alors, en quoi consiste exactement la sorcellerie?

La sorcellerie est le moyen d’extraire des informations ou conseils et d’influencer des événements, des objets, des gens et/ou des phénomènes physiques par des moyens mystiques ou paranormaux tels que la magie ou la sorcellerie. Son pouvoir vient du fait de nouer des relations ou de tirer parti des forces spirituelles qui sont ressenties en opération à ce moment-là.Ce résultat est obtenu en entrant dans le royaume qui est connu comme ‘’l’axe du monde”, c’est-à-dire le terrain d’entente pour ainsi dire, où les humains sont capables de faire ce contact avec des êtres spirituels. Et à ce jour, la personne choisie par Dieu pour traquer les sorciers et détruire les œuvres du diable, est le Prophète Joël KrassoShaloom. Dieu interdit expressément toute association ou l’utilisation des arts occultes ou ténébreux. Le mot occulte signifie caché ou ce qui est secret. Le Seigneur Dieu ne fait aucun secret du fait qu’Il considère cela dégoûtant à Ses yeux. Deutéronome 18:9-14 indique que, Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas. L’ancien Israël a été condamné pour son idolâtrie et sa sorcellerie. On peut le voir dansEsaïe 47:12, 13, et dans Éz13:18, 20. Ils ont reçu des avertissements et étaient traités si le repentir ne s’ensuivait pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article