Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil spirituel

Promouvoir la culture et valeur Africaine,

BIOGRAPHIE DU PROPHETE JOEL KRASSO

Qui est le Prophète Joël Krasso? Comment est il devenu l homme de Dieu. Dans cette rubrique nous vous donnons l occasion de découvrir un coin de voile de l´Homme.

Né de famille musulmane, le prophète a perdu son père en Juillet 1993. Un matin dans sa douche, alors qu’il se brossait, nous l entendîmes crier .on m étrangle on m étrangle....Nous sommes allés dans la douche pour comprendre ce qui lui arrivait. Nous l´avons trouve étalé a même le sol sans vie. Nous avons compris que nous venons de perdre notre père. Apres les funérailles au village paternel que nous découvrons pour la première fois, il était question de la gestion des biens de notre père. S en suit des disputes entre les frères de notre père. La gestion a été donc confiée à mon frère aine.

6 mois après c est à dire en 1994, il est décède. Six mois après, celle qui le suivait est décédée. Quant a moi je suis allé en France a Grenoble en Novembre 1993 pour poursuivre mes études en Hôtellerie et en Septembre 1994, EN PLEIN COURS A 9h j ai vomis du sang. La classe s est vidée de peur  d être contaminée par ma maladie ai été conduit a l´hôpital de Grenoble pour des soins. Apres les analyses, il s est avéré que je ne souffrais d aucune maladie. Donc j ai repris les cours.

Malheureusement  j ai revécu la même situation. Cette fois je suis conduis a Paris pour des examens qui se sont avérés négatifs. Mais je souffrais gravement. De Paris je vais a Londres pour deux semaines de séjour afin de diagnostiquer mon mal. Toujours négatif. Donc on retourne a Paris pour des soins pendant deux mois. Le mal persistait avec des douleurs atroces au niveau des poumons. Apres ces tentatives j ai compris que mon mal était mystique. J ai tenu à le signifier aux blancs qui n y croyaient pas.

J ai tenu a leur dire que, nous en Afrique la sorcellerie existe toujours. Eux l ont combattue et cela n est plus dans leur réalité. Je leur ai rappelé l histoire de mon père. Ensuite je suis repartie sur Grenoble en Aout 1995 pour continuer mes études apres une longue absence. Mon mal s est déclenché lorsque j ai repris les cours. J ai donc pris la décision d arrêter les cours pour me consacrer au Seigneur en étudiant la théologie et missiologie ou je fais une licence. En  Mars 1998 je retourne en Cote d Ivoire, après un jeune de 21 jours, lors d une vision Dieu m´ a montrent 6 personnes qui étaient à l origine de mon mal. Ils m avaient ligote sur un arbre et chacune  venait me transpercer la poitrine avec une lance. A l aide de prière de combat les 6 personnes sont mortes en l espace de 3 mois.

 En décembre 1998, lors d un songe, j entends une voix et je vois le Seigneur descendre du ciel en tout blanc avec une coupe en or peint d´huile dans la main. Il m appelle après mon nom et me demande de me mettre en genoux. Ensuite, il m a verse l huile sur la tête en évoquant le passage de JEREMIE CH 1 V10. L huile a touche mon corps et entrait dans mes yeux et donc je voulais essuyer quand je me suis réveille et j ai eu peur. Je suis descendu du lit  pour appuyer sur linterrupteur.

Entre le lit et l interrupteur une main m a immobilisé et la chambre s est éclaire et une voix douce m a dit; Je suis Jésus Christ ton sauveur n ai pas peur, c est moi qui t ai oint. Je te confirme et te charge d une mission, celle de la destruction des œuvres de la sorcellerie. Aucun fétiche ni aucun sorcier sur la terre ne peut te détruire, car le fils de Dieu  est apparu afin de détruire les œuvres du diable. 1JEAN 3 V 8. Ce fut l appel au ministère des prophètes de la destruction des œuvres de la sorcellerie.

 

Le  Krasso Prophète en mission

 

voir aussi sur:

www.fondationespoirdevie.org

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article