Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil spirituel

Promouvoir la culture et valeur Africaine,

PURIFICATION MARITALE

C’est un programme de prière sont vomi par le Saint-Esprit pour purifier votre mariage. Tout aspect problématique de votre mariage est soigneusement traité. Quand vous allez faire passer la situation de votre mariage à travers de ces prières de purification de mariage votre mariage sera sauvé et la volonté de Dieu sera faite dans votre foyer. Il n’y a rien que la prière ne puisse faire. Le problème est que beaucoup néglige l’arme de la prière. Vous devez faire cette session de prière avec la foi dans le cœur. Tous les domaines pour lesquels vous prierez donneront naissance à des miracles. Les domaines malades de votre mariage recevront la touche de la guérison divine. Les problèmes qui vous inquiétaient seront résolus. Ce qui avait injecté l’anxiété dans votre cœur ne sera plus un problème quand vous ferez ces prières.

Vous devez faire les prières de la purification maritale quand :

  1. Quand votre mariage est menacé
  2. Quand vous n’arriviez pas à rester dans votre foyer
  3. Les flèches anti-mariage sont à l’œuvre
  4. Quand il y a le manque de faveur dans votre mariage
  5. Quand l’unité dans le mariage est menacée
  6. Quand les femmes étranges sont activement entrain de combattre votre foyer
  7. Quand les pouvoirs méchants font la guerre contre votre foyer
  8. Quand des conseillers maléfiques essaient d’influencer votre foyer
  9. Quand il y a des obstacles visibles entre vous et votre époux
  10. Quand votre époux commence à dévier
  11. Quand l’esprit de déception est à l’œuvre
  12. Quand les pouvoirs mystérieux essaient de renverser votrefoyer
  13. Quand les influences extérieures affectent votre foyer
  14. Quand l’esprit d’instabilité est en charge de votre foyer
  15. Quand votre partenaire est affecté par un aveuglement démoniaque
  16. Quand votre partenaire est sous le contrôle des jurons de manipulation démoniaque
  17. Quand vous avez remarqué que vos relations ont été affectées par les malédictions et alliances.
  18. Quand vous voulez que Dieu guérisse votre relation.

Utilisez toute votre énergie pour faire ces points prière

SESSION DE PRIERE

Confession :

Psaumes 65 :2 : O toi, qui écoutes la prière ! Tous les hommes viendront à toi.

Louange et adoration

  1. Remercier Dieu car II interviendra dans votre mariage.
  2. Je détruis toute chose qui voudra se tenir entre mes prières et moi, au nom de Jésus
  3. Onction pour prier jusqu’au percées dans mon mariage, tombe sur moi maintenant, au nom de Jésus
  4. Seigneur Jésus je t’invite à venir à mon secours dans tous les situations difficiles de mon mariage, au nom de Jésus
  5. Tous mes propriétés matrimoniales sur lesquels la femme étrange est assise, je les retire tous, au nom de Jésus
  6. Je retire la paix, l’harmonie, l’unité, l’amour entre mon mari et la femme étrange, au nom de Jésus
  7. Seigneur Jésus que l’amour des relations malsaines et étranges entre mon mari et la femme étrange meurs, au nom de Jésus
  8. Je retire la faveur de mon mari de la femme étrange, au nom de Jésus
  9. Je me tiens contre tous les pouvoirs qui chassent les femmes de leur foyer matrimonial, au nom de Jésus
  10. Toute flèche spirituelle maléfique présentement dans mon mariage, tirée par la femme étrange, perds ton emprise sur mon mariage et retourne a l’envoyeur, au nom de Jésus
  11. Seigneur Jésus fait la guerre a toute femme étrange qui milite contre mon mariage, au nom de Jésus
  12. Je mets la haine entre les relations de…et …au nom de Jésus
  13. Anges de Dieu pollué les relations entre mon mari et… au nom de Jésus
  14. Toute femme étrange qui milite contre mon mariage, reçois le jugement de Dieu, au nom de Jésus
  15. J’annule tout jugement contre moi dans mon mariage, au nom de Jésus
  16. Que les empêchements à la manifestation de ma restauration dans mon foyer légale, se sépare de moi et de mon mariage, au nom de Jésus
  17. Toi Lion de Juda, consume tout faux lion de la femme étrange qui rugi contre mon mariage, au nom de Jésus
  18. Tonnerre du feu de Dieu, disperse en pièce la forteresse de la femme étrange, au nom de Jésus
  19. Vous démons qui encouragent les relations entre mon mari et la femme étrange, devenez impuissant et soyez rôti par le feu de Dieu, au nom de Jésus
  20. Anges du Dieu vinant, brossé l’amour de…du cœur de mon mari, au nom de Jésus
  21. Seigneur Jésus crée un nouveau cœur dans la vie de mon mari, au nom de Jésus
  22. Toute porte ouverte que femme étrange utilise pour avoir la place dans le cœur de mon mari et dans mon foyer, reçois les Sang de Jésus et sois fermée, au nom de Jésus
  23. Dieu des nouveaux commencements, commence une nouvelle chose dans ma vie maritale, au nom de Jésus
  24. Sang de L’Agneau, coule dans la fondation de ma vie maritale, au nom de Jésus
  25. Seigneur mon père que ton royaume soit établit dans mon mariage, au nom de Jésus
  26. O Seigneur met un mur de feu entre mon mari et la femme étrange et qu’ils soient séparé pour toujours, au nom de Jésus
  27. Tout voile maléfique qui couvre le visage de mon mari, sois brûlée par le feu de Dieu et consumé en cendre, au nom de Jésus
  28. Tout piège de destruction façonné contre mon mari par la femme étrange, échoue lamentablement, au nom de Jésus
  29. Seigneur, je prie que …. N’aie pas la paix jusqu’à ce qu’il retourne à son créateur dans la repentance, au nom de Jésus
  30. J’ordonne aux voies des faux amis qui confonde …de devenir ténébreuses et glissantes, au nom de Jésus
  31. Que les anges de Dieu se lèvent et bloquent le chemin de…avec des épines comme ce fut le cas de Balaam jusqu’à ce que…. retourne au Sauveur, au nom de Jésus
  32. Que tous les amoureux étranges commencent à éviter…. à partir d’aujourd’hui, au nom de Jésus
  33. Seigneur ordonne des voix terrifiantes contre tous les collaborateurs maléfiques qui confondent…au nom de Jésus
  34. O Seigneur bâti un mur d’empêchement autour de…de telle sorte qu’il soit incapable d’accomplir une activité malsaine, au nom de Jésus
  35. Que toutes les bonnes choses dont…se réjouit et qui endurcissent son cœur à la vérité soient retirées, au nom de Jésus
  36. Que soit malade et dérangé quand il goûte l’alcool oùtoute chose semblable à la drogue, au nom de Jésus
  37. Je brise toute malédiction de vagabond sur la vie de au nom de Jésus
  38. Que les anges du Dieu vivant commencent a poursuivre tous les amoureux étranges qui encages au nom de Jésus
  39. 3 9.         Seigneur retourne dans la fondation de mon mariage et fait l’opération chirurgicale nécessaire, au nom de Jésus
  40. Je lie tout homme fort qui milite contre mon foyer, sois frustré, au nom de Jésus
  41. Que tout gadget de destruction de mariage dans mon foyer, sois exposé et prenne feu, au nom de Jésus
  42. Que tout lien anti-mariage avec mes parents, sois brisé en pièce, au nom de Jésus
  43. Tout effet de l’interférence externe dans mon mariage soit complètement neutralisé, au nom de Jésus
  44. Je paralyse toute architecture de conflit et d’hostilité dans mon foyer, au nom de Jésus
  45. Que tout pouvoir maléfique qui essai de redessiner la cartographie de mon mariage, sois honni, au nom de Jésus
  46. Que toute relation extra-maritale avec d’autres partenaires s’écroule et meurs, au nom de Jésus
  47. Je paralyse les activités de ces esprits suivants (la liste ci- dessous) et je leur ordonne de perdre leur emprise sur …. au nom de Jésus                                         Les critiques – irraisonnable – accusation argumentation – intimidation -rejeter la vérité L’orgueil -surestimation – exaltation se soi -égoïsme – tête dure – supériorité –  intolérance – cruauté – réitération – Impatience – amertume – Colère – la haine – les combats – contention- violence – Rébellion – déception – Dérangement – se retirer — confusion — molestation de famille – convoitise des yeux – Convoitise de la chair, malhonnêteté – irrespectueux – personne désordonnée – Maudire – mentir – malédictions héritées – pratique occulte
  48. Père au nom de Jésus, donne a l’esprit de sagesse et révélation de ta connaissance, au nom de Jésus
  49. Que toute forteresse de l’ennemi qui barricade l’esprit de…… De recevoir le Seigneur, sois renverser, au nom de Jésus
  50. Que tous les obstacles entre le cœur de et l’évangile, sois fondu par le feu du Saint-Esprit
  51. Au nom de Jésus, je lie l’homme fort attaché a la vie de qui l’empêche de recevoir Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur
  52. Seigneur bâtit un mur d’épines autour de lui afin qu’il se tourne vers toi, au nom de Jésus
  53. Au nom de Jésus je détruis toute malédiction placée sur l’empêchant de recevoir le Seigneur.
  54. Toi esprit de la mort et de l’enfer libère………………… au nom de Jésus
  55. Tout désir de l’ennemi concernant la vie de ne prospérera pas, au nom de Jésus
  56. Je lie tout esprit d’aveuglement de l’esprit dans la vie de…………………… au nom de Jésus
  57. Esprit de servitude, de tiédeur, de perdition, libérez au nom de Jésus
  58. Je lie l’homme fort protégeant de l’évangile, au nom de Jésus
  59. Père que l’aveuglement spirituelle soit effacée de la vie de au nom de Jésus
  60. Je viens contre les pouvoirs des ténèbres qui aveuglent et qui retiennent……………………… en arrière pour ne pas qu’il reçoive l’évangile, au nom de Jésus
  61. Je t’ordonne toi esprit de la puissance de l’air de perdre ton emprise sur ………………………… pour qu’il soit libre d’accepter Jésus comme son Seigneur et Sauveur au nom de Jésus
  62. Je renverse et brise toute forteresse de tromperie qui retient………… dans le camp de l’ennemi, au nom de Jésus
  63. Que……. sorte du royaume des ténèbres pour entrer dans le royaume de la lumière, au nom de Jésus
  64. Seigneur que ton plan et but pour la vie de …………… domine au nom de Jésus
  65. Par le Sang du Seigneur Jésus, je libère…………… de la servitude dans laquelle les puissances des ténèbres l’on mit, au nom de Jésus
  66. Par le Sang de Jésus, j’annule et je rend nul et sans avenue tous les ordres que les puissances des ténèbres ont prononcées sur la vie de  au nom de Jésus
  67. Je lie le Dieu de ce siècle et je déclare qu’il ne pourra plus aveugler…….. dans les ténèbres au nom de Jésus
  68. Père Seigneur, que ta puissance fasse sortir……………….. de tout piège au nom de Jésus
  69. Que les puissances des ténèbres soient confondues et honnies quand ils rechercheront……………. au nom de Jésus
  70. Seigneur mon père, accorde a ………………. les yeux et oreilles ouvert un cœur compréhensif, et la grâce pour se convertir et être guérie au nom de Jésus
  71. Seigneur apporte toutes pensées de ……………………… captive a l’obéissance du Christ au nom de Jésus
  72. Que le mur d’épine soit formé autour………………. et que le mur repousse tous les ouvriers des ténèbres dans sa vie au nom de Jésus
  73. Seigneur accorde a…………….. la conviction du péché et une tristesse sincère pour se repentir, au nom de Jésus
  74. Remercier Dieu pour la réponse a vos prières

     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article