Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eveil spirituel

Promouvoir la culture et valeur Africaine,

RENVERSER LES FORTERESSES

L’un des problèmes difficiles à résoudre est la forteresse démoniaque. Il y a des problèmes ordinaires et des Problèmes profonds. Cependant quand un problème a été érigé et fortifié par des forteresses obstinées, les victimes soufreront tout le temps de leur vie. La plupart des problèmes que les gens traversent aujourd’hui sont des problèmes mis en place par l’ennemi utilisant des piliers fortifiés. Renverser ce type de pilier résistant serait très difficile, juste comme vous chassez une ombre.

L’un des problèmes difficiles à résoudre est la forteresse démoniaque. Il y a des problèmes ordinaires et des Problèmes profonds. Cependant quand un problème a été érigé et fortifié par des forteresses obstinées, les victimes soufreront tout le temps de leur vie. La plupart des problèmes que les gens traversent aujourd’hui sont des problèmes mis en place par l’ennemi utilisant des piliers fortifiés. Renverser ce type de pilier résistant serait très difficile, juste comme vous chassez une ombre.

L’un des problèmes difficiles à résoudre est la forteresse démoniaque. Il y a des problèmes ordinaires et des Problèmes profonds. Cependant quand un problème a été érigé et fortifié par des forteresses obstinées, les victimes soufreront tout le temps de leur vie. La plupart des problèmes que les gens traversent aujourd’hui sont des problèmes mis en place par l’ennemi utilisant des piliers fortifiés. Renverser ce type de pilier résistant serait très difficile, juste comme vous chassez une ombre.

Les prières pour renverser les forteresses sont des prières exceptionnelles qui doivent se faire avec un degré élevé de ferveur possible. Les forteresses des ténèbres sont responsables des problèmes complexes que les gens expérimentent de jours en jours.

2 corinthiens 10 :5 < Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ. >

Vous avez besoins de ces points de prière lorsque vos problèmes sont accumulés, quand vous continuer à vivre des problèmes circulaires, quand vous découvrez soudain que vous êtes au milieu des problèmes et qu’il n’y a pas de répit, lorsque toutes les saisons de votre vie sont caractérisées par la tragédie, de terribles incidents, et problèmes sponsorisés par le royaume des ténèbres.

Vous avez besoins de ces prières quand vous passez des jours, semaines, années sans aucun témoignage, quand les pensées du suicide envahissent votre cœur, quand vous voulez mettre fin à toute forme de réveil satanique qui a surgis dans votre cœur, quand votre destinée flotte dans l’océan de la vie.

Vous avez besoins de ces points de prière quand vous êtes complètement immergé dans la boue de la captivité satanique, quand vous découvrez que votre destinée est complètement enterrée, quand vous découvrez que vous êtes devenu une ombre de vous-même. Bien-aimé, vous devez continuer à faire ces points de prière jusqu’à ce que la forteresse des ténèbres s’écroule et vous serez libre de poursuivre le programme divin de Dieu pour votre vie. Vous devez prier jusqu’à ce que tout adversaire têtu soit battu, jusqu’à ce que votre témoignage soit totale. La forteresse des ténèbres ne doit pas vous vaincre.

SESSION DE PRIÈRE

Confession :

2corinthien 10 :5 <Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ. >

Proverbes 10 : 22 < C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, i Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin. >

Exode 7 :1 <L’Eternel dit à Moïse : Vois, je te fais Dieu pour Pharaon et Aaron, ton frère, sera ton prophète. >

Psaumes 82 :6 <J’avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut. >

Psaume 110 : l-3 <De David. Psaume. Parole de l’Éternel à mon seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. L’Éternel étendra de Sion le sceptre de ta puissance : Domine au milieu de tes ennemis ! Ton peuple est plein d’ardeur, quand tu rassembles ton armée ; Avec des ornements sacrés ; du sein de l’aurore Ta jeunesse vient à toi comme une rosée. >

LOUANGE ET ADORATION

POINTS DE PRIERE

  1. Remerciez Dieu, car II est seul qui répond aux prières
  2. Tout pouvoir en moi, autour de moi, qui empêche la manifestation de la puissance de Dieu dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
  3. Vous, mes adversaires, soyez vertu de honte et de disgrâce, au nom de Jésus.
  4. Toute servitude ancestrale qui affecte ma vie négativement, meurs, au nom de Jésus.
  5. Tout vent maléfique assigné à emporter mes percées, meurs, au nom de Jésus.
  6. Tout vent maléfique assigne à emporter mes percées, sois brisée en pièce, au nom de Jésus.
  7. Toute porte ancienne en fer, qui refuse de me laisser partir, sois démantelée, au nom de Jésus, au nom de Jésus.
  8. Tout vent maléfique qui emporte mes bénédictions, meurs, au nom de Jésus.
  9. Toute chaine maléfique qui limite mon progrès, sois brisée par le feu, au nom de Jésus.
  10. Toute manipulation maléfique de mon étoile, meurs, au nom de Jésus.
  11. Tout dépôt maléfique dans ma vie qui limite mon succès, au nom de Jésus.
  12. Tout pouvoir assigné à empêcher mes bénédictions, meurs, au nom de Jésus.
  13. Tout maître d’esclave satanique façonné contre mon succès, meurs, au nom de Jésus.
  14. Je rejette des bénédictions fragmentées, au nom de Jésus.
  15. Tout mal fait le jour de ma cérémonie de nomination qui affecte aujourd’hui mon avancement, meurs maintenant, au nom de Jésus.
  16. Vous destruction des bénédictions, perdez votre emprise sur ma vie, au nom de Jésus.
  17. Que mon nom soit trop chaud pour être touché par l’ennemi, au nom de Jésus.
  18. Tout Hérode assigné contre mes bénédictions, meurs, au nom de Jésus.
  19. Tout mal assigné à mon nom, meurs, au nom de Jésus.
  20. J’arrache mon nom des mains du méchant, au nom de Jésus.
  21. Je reçois un nom du ciel, au nom de Jésus.
  22. Tout attachement maléfique à mon nom, meurs, au nom de Jésus.
  23. Tout Lot assigné contre mes bénédictions, meurs, au nom de Jésus.
  24. Toute montagne de destruction érigée sur le chemin de mes percées, sois dispersée, au nom de Jésus.
  25. Je n’utiliserai pas mes mais pour renverser mes bénédictions, au nom de Jésus.
  26. Toute pierre maléfique placée sur mes percées, sois fracassée en pièce par le tonnerre du feu du ciel, au nom de Jésus.
  27. Toute bonne opportunité volée dans la rivière, revient par le feu, au nom de Jésus.
  28. Tout mal en moi, autour de moi, associé à mon progrès, soit détaché par le feu, au nom de Jésus.
  29. Où est le Dieu d’Eli, lève-toi et délivre-moi du pouvoir des oppresseurs, au nom de Jésus.
  30. Toute main maléfique assigné à m’oppresser, sois coupée par le feu, au nom de Jésus.
  31. Tout fardeau d’oppression dans ma vie, retourne à l’envoyeur, au nom de Jésus.
  32. Que l’Esprit de Dieu élève un standard contre tout oppresseur façonné contre ma vie, au nom de Jésus.
  33. Tout royaume d’oppression assigné contre ma vie, sois dispersé et désolé, au nom de Jésus.
  34. Toute parole d’oppression, prononcée contre ma vie, retourne à l’envoyeur, au nom de Jésus.
  35. Tout pouvoir qui oppresse ma vie, reçois la double destruction, au nom de Jésus.
  36. Tout arbre d’oppression planté dans ma vie, sois coupe par le feu, au nom de Jésus.
  37. Je ne tomberai pas dans la main des oppresseurs, au nom de Jésus.
  38. Toute force d’oppression assignée contre mes percées, meurs, au nom de Jésus.
  39. Le fils de la méchanceté ne me tourmentera pas, au nom de Jésus.
  40. Tout oppresseur, meurs, au nom de Jésus.
  41. 4L.        Que l’habitation de l’oppression dans ma vie sois désolé, au nom de Jésus.
  42. Tout pouvoir de l’oppresseur assigné à suivre les bonnes choses de ma vie, ton temps est terminé, meurs, au nom de Jésus.
  43. Que le Saint-Esprit élève un standard de liberté pour ma vie, au nom de Jésus.
  44. L’affliction ne s’élèvera pas encore dans ma vie, au nom de Jésus.
  45. Tout pouvoir qui ne veut pas me laisser partir, tombe et meurs, au nom de Jésus.
  46. Toute semence d’oppression dans le travail de mes mains, meurs, au nom de Jésus.
  47. Toi montagne d’oppression, sois dispersée, au nom de Jésus.
  48. Toute forteresse maléfique assignée contre ma vie, sois disgraciée, au nom de Jésus.
  49. O Dieu lève-toi et fait de ma vie une merveille surprenante, au nom de Jésus.
  50. Remerciez-Dieu d’avoir répondu à vos prières
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article